Bonjour a Tous Les Passionnes de l’enseignement!

Je m’appelle Simone et je suis maintenant retraitee! J’ai decouvert internet il y a 3 ans et j’ai vite remarquer l’impact que le net pouvait avoir sur notre vie personnelle , notre societe.

J’ai aussi observe l’engouement  des jeunes pou l’internet.

Nous sommes dans une nouvelle ere qui ne cesse d’evoluer. C’est une grande chance pour nos bambins d’avoir le monde a leur portee!

De mon temps j’aurais adore pouvoir avoir la plus grande bibliotheque du monde chez moi! C’est aujourd’hui possible.

Pourquoi faire un blog sur l’enseignement?

Afin de guider les parents, et les jeunes qui cherchent a s’instruire sur internet.

J’aporterai aussi les dernieres “News” et inovations qui conserne le monde de l’enseignement.

Leave a Reply

